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Paiement, caution & annulation

Demandez-vous une caution ?

Oui. La caution correspond à la valeur totale du matériel loué.  
Par exemple, pour 4 caissons de basse d’une valeur unitaire de 1 500 €, la caution sera de 6 000 €. 

Cette caution peut être réduite :

  1. En souscrivant à l’un de nos forfaits d’assurance
  2. En ajoutant un technicien sur place, garantissant la bonne utilisation du matériel 

La caution est prélevée par carte bancaire, après validation du devis.

• Quel est le montant de l’acompte ?

Un acompte de 30% est requis pour valider toute réservation. Il est payable via Stripe ou PayPal

• Quelles sont les conditions d’annulation ?

L’acompte est remboursable jusqu’à 15 jours avant la date de l’événement
Au-delà, l’acompte est conservé, sauf cas exceptionnel majeur avec justificatif (problème de santé, décès, licenciement, ...) 

 

 

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