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FAQ

Vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre FAQ !

 

• Proposez-vous la livraison du matériel ?

Oui, nous livrons dans un rayon de 150 km autour de notre base. Il est également possible de venir récupérer le matériel sur place. 
Pour les prestations de grande envergure, la présence d’un technicien est obligatoire et sera facturée au cas par cas.

• Le montage est-il compris dans la location ?

Le montage et démontage sont proposés en option. Nous pouvons également vous assister lors de l’installation si nécessaire.

• Quels sont les horaires de retrait et de retour du matériel ?

Le retrait s’effectue du lundi au vendredi, sur créneau fixe entre 10h et 18h
Si le retour s’effectue pendant le week-end, un supplément sera appliqué, sauf arrangement spécifique validé à l’avance.

• Les câbles et accessoires sont-ils fournis ?

Les câbles et accessoires (multiprises, pieds, adaptateurs, etc.) sont disponibles en option, à sélectionner lors de la demande de devis.

 

Demandez-vous une caution ?

Oui. La caution correspond à la valeur totale du matériel loué.  
Par exemple, pour 4 caissons de basse d’une valeur unitaire de 1 500 €, la caution sera de 6 000 €. 

Cette caution peut être réduite :

  1. En souscrivant à l’un de nos forfaits d’assurance
  2. En ajoutant un technicien sur place, garantissant la bonne utilisation du matériel 

La caution est prélevée par carte bancaire, après validation du devis.

• Quel est le montant de l’acompte ?

Un acompte de 30% est requis pour valider toute réservation. Il est payable via Stripe ou PayPal

• Quelles sont les conditions d’annulation ?

L’acompte est remboursable jusqu’à 15 jours avant la date de l’événement
Au-delà, l’acompte est conservé, sauf cas exceptionnel majeur avec justificatif (problème de santé, décès, licenciement, ...) 

 

• Le matériel est-il facile à utiliser ?

Oui, les petits systèmes sont conçus pour une utilisation simple, même par des non-professionnels.
Pour les prestations plus complexes, la présence d’un technicien est obligatoire.
Nous restons joignables de 7h à 23h en cas de besoin.

• Que se passe-t-il en cas de panne ou de casse ?

Nous assurons une assistance technique de 7h à 23h
En cas de casse, la caution pourra être encaissée
Si une assurance a été souscrite, seule une franchise correspondant au forfait choisi pourra être retenue. 

 

• Quand faut-il réserver au plus tard ?

Les réservations doivent être effectuées au minimum 72h avant la date de l’événement.

• Peut-on consulter la disponibilité du matériel ?

Oui. Un calendrier de disponibilité automatique est accessible sur le site, indiquant les dates déjà réservées. 

 

• Quel est votre délai de réponse aux demandes ?

Nous répondons à toutes les demandes sous 24h maximum.

• Comment vous contacter en cas d’urgence le jour de l’événement ?

Un numéro de téléphone direct vous sera transmis lors de la confirmation de votre réservation.